FAQ Pièces Détachées Frigo

 

La livraison ?

En fonction de votre achat, nous proposons un ou plusieurs modes de livraison. En général nous travaillons avec Chronopost et TNT pour l'express ou bien Colissimo et Mondial Relay pour la livraison standard. 
International : nous livrons également tous les pays autres que la France, pour cela merci de nous contacter afin d'affiner les frais de livraison

Quel est le délai de livraison ?

24h à 48h pour l'express ou bien 2 à 4 jours pour la livraison standard.
 

Puis-je suivre ma commande ?

Un numéro de suivi de colis vous sera envoyé par mail à la suite de votre commande. Il vous suffira de vous rendre sur le site du transporteur afin de suivre votre colis ou bien encore communiquer des informations de dernières minutes pour faciliter votre livraison.

Besoin d'un compte ?

Si vous le souhaitez vous n'avez pas à créer de compte lors de votre passage commande. Ceci dit nous vous recommandons de créer un compte sur piecesdetacheesfrigo.fr pour deux principales raisons :
Profiter de notre programme de fidélisation 
Faciliter vos éditions de facture et recherches d'anciennes commandes.
Gagnez du temps pour vos prochaines commandes

Avez-vous un service client en France ?

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h par :
- téléphone : 01 89 16 44 78 (gratuit) 
- live chat
- par mail : contact@piecesdetacheesfrigo.fr

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous vous demandons de nous envoyer un mail avec le numéro de votre commande afin de que nous puissions procéder à son annulation.