FAQ

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles ?

En fonction de votre achat, nous proposons un ou plusieurs modes de livraison. En général, nous travaillons avec Chronopost ou UPS.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?

Les délais de livraisons sont mentionnés sur la fiche produit. En principe, nous livrons en 24h à 72h.

 Comment suivre ma commande ?

  • 9 fois sur 10 un numéro de suivi de colis vous sera envoyé par mail à la suite de votre commande. Il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur afin de suivre votre colis ou bien encore communiquer des informations de dernières minutes pour faciliter votre livraison.

  • Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour suivre l''état de votre commande.

 

Ai-je besoin d'un compte pour passer commande?

Si vous le souhaitez vous n'avez pas à créer de compte lors de votre passage commande. Ceci dit nous vous recommandons de créer un compte sur piecesdetacheesfrigo.fr pour plusieurs raisons :
  • Profiter de notre programme de fidélisation
  • Suivre mes commandes en cours
  • Faciliter vos éditions de facture et recherches d'anciennes commandes.
  • Gagnez du temps pour vos prochaines commandes

 

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous vous demandons de nous envoyer un mail avec le numéro de votre commande afin que nous puissions procéder à son annulation.

 

Comment puis-je retourner un produit ?

Dans un premier temps vous devez nous signaler le motif du retour. Dés validation de notre part, nous vous transmettrons un bon de retour afin de nous renvoyer votre commande sauf commande spéciale.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h par :

  • Téléphone: 01 89 16 44 78
  • Live chat en direct
  • Mail: contact@piecesdetacheesfrigo.fr